Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de cicco
le petit monde de cicco
  • Voyage universel , voyage intemporel, laissez vous emporter comme une brise légère.... Un zest de folie, un brin de déconvenue , mélange subtil de sourire à la vie.... déco, plantes, peinture, couture, bijou et récit de voyage seront au rendez vous .... vo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2008

Corsica Amoré

Je ne pouvais faire un blog récit voyage sans commencer par la corse !!!

Je suis littéralement amoureuse de cette île...cette histoire d'amour a commencé en 1994 pour conquérir le GR20 ( je mettrai des photos plus tard ... car et oui à cette époque, le numérique ne faisait pas fureur encore !!)

Mais depuis cette année, c est inconditionnel .........Il faut y retourner assez souvent ..... trop de belles choes à voir, à parcourir .....d'ailleurs je mettrai même qqs recettes ...

Fin juillet, avec le doudou on trouve ds billets d'avion pour la thailande ( mais pourquoi parle t elle de thailande si elle dit qu elle parle de corse ... une folle) ...... et oui y'a un hic voir même un gros Hic mon passeport n'est plus valable .... le temps de refaire tt le bordel et surtout que j'appelle papa et maman tous deux eloignés conjointement de 400km et de 600km pour trouver le fameux papier qui prouve qu'ils m'ont bien conçu............. bref après qqs recherches sur le net, on tombe sur une offre de ferry pr la corse à ne pas louper pour le lendemain départ 8h de savone italie ...........ah vi ca aide, on habite dans le sud de la france à Montpellier....

Bref ni une ni deux, on imprime nos billets, on fait nos sacs, on prend le matériel de camping et le guide du routard car on part vraiment a l'arraché ....1h du matin décollage .....première partie , que dire : je dors ! hahahaha arrivé pas tres loin de Nice, on echange le volant que dire : IL dort ....

Arrivée a savone a 7h .... c'est good on est ds les temps ..... 8h--->14h arrivée a Calvi !!!

DSCN1994

Un aperçu car les jolies yeux de morphée m'appellent pour rejoindre la douceur de mon oreiller !!!

La suite demain ...... peut-être !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité