Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de cicco
le petit monde de cicco
  • Voyage universel , voyage intemporel, laissez vous emporter comme une brise légère.... Un zest de folie, un brin de déconvenue , mélange subtil de sourire à la vie.... déco, plantes, peinture, couture, bijou et récit de voyage seront au rendez vous .... vo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 février 2008

et Maouuuuuuuu

Bon Voici le the king de la maison ....

Yeahhhh MaouuuuuUUUuuu graoUUuuuu, je m'appelle Maou...

Ma maitresse m'a trouvé petit dans un sac plastique en foret lors d' une promenade

elle a eu un coup de foudre immédiat pr cette petite chose a poil mi long ( bonj'avoue j ai pris du poids depuis ....) mais elle arrive a me supporter quand je me prelasse sur elle ( donc je dois pas etre si lourd)....

Bref j'adore amadouer ma cicco avec mes yeux de biche .....

diman_012

Bref je suis le papaaaaaaa chat à la maison !!!

personne ne me résiste ...enfin je crois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Maou tu as raison, il est sûrement impossible de te résister à cause de ta bonne bouille, tu es magnifique.
Publicité