Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de cicco
le petit monde de cicco
  • Voyage universel , voyage intemporel, laissez vous emporter comme une brise légère.... Un zest de folie, un brin de déconvenue , mélange subtil de sourire à la vie.... déco, plantes, peinture, couture, bijou et récit de voyage seront au rendez vous .... vo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 février 2008

oh moi aussi suis la !!!

Nan mais c 'est quoi ce bordel !!! Maou prend toute la page !!! Je revendique mon statut de bébé cat tornado !! non mais !!!

db15ansbis_019

Chuuuuuuuuuuuuut je dors !!!!

ah pis moi tout petit minus !!!

DSCN1743DSCN1747

et oui j'avais déjà la counnerie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité